Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MIA VITA A BRIGHTON
14 juin 2006

Cinq bons jours se sont écoulés sans que je donne

Cinq bons jours se sont écoulés sans que je donne de nouvelles mais me voila de retour!!!

t_fin1

Le week end c’est bien passe, j’ai fait pas mal d’heure dimanche ce qui devrait me permettre d’avoir un peu d’argent extra. Cette semaine, vincent mon collègue espagnol est en vacances donc je bosse ce soir demain soir puis vendredi – samedi – Dimanche. C’est cool. Mais dans tout ca faut vraiment que je sois prête pour mon oral de lundi.

Rien de très difficile, je dois présenter un sujet et en parler pendant dix minute !!! Pas si terrible. J’ai choisi de parler des blogs !!! Et oui !!! Personne n’ai encore passé avec ce sujet donc ça devrait aller.

Lundi Aaron et moi nous sommes décidés a le faire l’après midi même. Pour en finir car ca commençait a nous stresse quand même ! Donc du coup on est allé sur la plage, pensant qu’on y trouverait plus d’inspiration et profiterait du soleil en même temps…. Ouai…. En gros on y a plus trouve le soleil que l’inspiration… On a papoter la plus part du temps mais pas trop avancer…Du coup après deux heures et demi sous le soleil, on commençait un peu a cuir donc dans mon élan, je suis passe chercher mon vélo… ( J’ai crevé vendredi dernier donc je l’ai amener faire réparer) Je sais j’aurai pu le faire moi-même au lieu de dépenser £10 la dedans mais bon… Il est plus qu’essentiel à mes trajets donc le temps que je me cale et essais de faire quelque chose avec cette roue aurait certainement été laborieux plus qu’autre chose !!!

etudiant1

…Apres cela je suis rentre au flat et ai bosse sur ma présentation toute la soirée avec quelques pauses bavardages avec mes colloque !

Je l’ai presque termine. Plus qu’a finir la dernière partie et conclure ! Rien de dramatique.

Puis mardi, on s’est finalement décide a faire notre jardin ! Mon dieu ! Si vous aviez vu l’état du jardin ! Les herbes étaient quasi aussi grande que moi (ok, c’est vrai que c’est pas bien dure !) Mais ca en a fait à couper !!! Levé à 9h, on a commencé seulement vers 11h car on n’avait pas de sécateur ou de machette pour couper !!! Super organisation quoi ! Bref après une dépense de £10 chacun on s’est acheté 3 bons sécateurs de différentes taille pour différents usage et un appareil électrique style tondeuse. Bref !!! Ca m’a tue !!! On a fini à 14h. Chacune de mes mains on deux énormes ampoule a cause des sécateurs et râteaux. J’ai trop mal… Ce matin en me réveillant, j’avais mal de partout, mon dos mes bras bref…Au moins le jardin est quasi prêt pour des pti barbuc !!! Yes !!!

duck_18549

Ensuite hier vers 16h, j’ai rejoint X à Haiwards Heath, 15/20 min de Brighton en train ! On s’est balader, fait les magasins, squatté un parc,  puis sommes allé manger un bon pti repas a Prezzo. Le soleil était discret mais il faisait bon…

Finalement on a pris le train et sommes rentre à son flat. Apres une séance matage de DVD on est allé se coucher !!! J’étais trop morte après cette matinée d’effort !!!

Ce matin bien entendu j’ai loupe ma première heure de cours mais je suis allée a la seconde, j’ai mange avec Maggie puis suis rentre prendre une bonne douche.

Je m’apprête à bosser mon oral. Je commence le boulot à 17h30. J’espère que je bosse avec Alphio et pas mon super manager !!! Lol !!!

tag_20abientot

Publicité
Commentaires
M
Je t'envoi tout mon courage pour tes exam!!!!!!!!je t'aime<br /> tu es la meilleur!!!
LA MIA VITA A BRIGHTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité