Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MIA VITA A BRIGHTON
11 août 2006

Des ptites news...

terre_ascension

Voila après un peu près deux mois j me suis dit que je pouvais redonner quelques news!!!

Beaucoup de choses se sont passes, mes exams, le boulot, la coupe du monde, mon copain et mes histoires puis l arrivée du bestfriend de X...

Apres mes exams qui se sont pas trop mal passes, j ai commence a bosser a plein temps au resto, du 50h par semaine, au moins j économise de l argent mais bon c est pas toujours aussi simple.

Du coup, j passe mes deux matinées off à dormir et le jeudi à faire les magasins. Et oui faut bien que je depense un peu de l argent que je gagne!!! Des pantalons, des bijoux, pleins de trucs mais attention toujours des bonnes occas!

Et oui ici c est les soldes de juillet a août, je veux dire les grosses soldes rien a voir avec celles qu'ils ont tout au long de l'année ou celle qu on a en France!!! Non!!! Des supers soldes des pantalons, des chaussures, pas chers, bref, le bonheur pour moi quoi!!!Le pire c est que je trouve toujours quelque chose dont j'ai besoin... J adore les soldes!!!!

Ah et aussi aujourd hui je me suis décidée a rechercher un salon ou je pourrai me faire poser des ongles et oui mon rêves avoir des belles mains et arrêter de les cacher tout le temps, avec des ongles ca change tout! Alors lundi 11h, j me préparerai avoir 10 long ongles mais ca restera très naturel quand même!!! J suis impatiente!!!

Pour mon anniversaire, mon italien m a offert une super montre D&G, elle pete!!! Le bracelet ne fait pas entièrement le tour du poignet et du coup ca lui donne beaucoup de style!!! Je l adore, c est un peu trop, je veux dire je  considère ca comme un trop gros cadeau mais j avoue que j aurai jamais la chance de me pailler une aussi belle montre et elle me plait vraiment. Avec Mr, il y a des hauts et des bas mais on est toujours ensemble alors je suppose que je ne suis pas si malheureuse que je le dis. Faut dire aussi qu'avec mes 50h et son boulot on se voit pas beaucoup et quand on se voit on est mort donc en fin de compte on a pas trop le temps de se prendre la tête.

Son bestfriend est la depuis deux semaines donc ils s éclatent quoi... Ils vivent tout les deux a l appart donc plus de soirée en tête a tête non plus...

Sinon pour mon anni j ai eu plein d autres surprises : comme des supers diaporamas de la part de mes soeurs et mes parents qui m ont beaucoup touche... J ai aussi reçu une super grande enveloppe avec un pendentif un petit album photos de moi et mes soeurs un pantalon et deux belles cartes de mes parents et mes frangines...Bref meme si j aurai préfère dix fois d être en France avec eux j ai beaucoup aime tout ses petits cadeaux!!!!

i1jllaui

Sinon je rentre en France pour dix jours fin septembre!!! Ouffff!!!! Des vacances auprès de ma petite famille. Ma petite maman me demandait ce soir si je pouvais rester plus longtemps mais je ne sais pas, tout le monde travail puis je redescendrai pour noël alors je ne sais pas...

Je ne sais toujours pas trop ce que je vais faire de ma petite vie, l Espagne c est sur mais quand ???? Aucune idée. J ai peur de repartir encore toute seule c n’est pas si facile en fin de compte, puis j ai beaucoup de mal à quitter mon pti amour de Brighton...

s1001ange179

Bref mes plans pour le moment seraient de visiter un peu les villes d Angleterre, style Oxford, Cambridge, Bristol et j en passe puis surtout essayer de travailler pour american express, ce serait cool!!! Puis après ca j enchaîne l espagne. D ailleurs je me suis renseigne aujourd hui pour des cours car il faudrait d'abord que je me mette a parler un peu car sinon ca va être la merde pour trouver du boulot!!! Bref tout plein de confusions mais le moral va bien mieux qu au début de l été. Je crois que pour ce soir j ai fait le tour. Alors j vais aller retrouver mon meilleur ami du moment mon lit!

Bonne soiree a tous!!!

Image_22

Publicité
Commentaires
M
N'as tu pas d'autre petite news?
S
Je suis temmeùent contente d'avoir de tes prtites news! tu as raison la montre est vraiment très belle!!!!<br /> <br /> Je pense tellement à toi ma petite soeur!!!!<br /> Je t'appel dans le week end<br /> Je t'aime
LA MIA VITA A BRIGHTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité