Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MIA VITA A BRIGHTON
1 mai 2006

Vive le premier mai

fatigue2

Alors ca c est un peu moi today...

Aujourd hui 1er Mai, sensé être férié puisque c est la fête du travail!!! Mais non!!! Pas cette fois!!! Après un samedi bien charge j me suis tapée un dimanche de dingue!!!Super chanceuse j ai eu le droit a une petite heure de break!!! Lol! Bon j arrête de me plaindre ça me permettra de bien remonter mon compte en banque mais j me serai quand même bien passe de travailler aujourd hui! J suis morte! J pense qu a aller me coucher!

Bref demain j suis en cours! Ouf la belle vie!!! Mais 2 essais a rendre pour demain... J sais pas ou j vais me caser ça car j pense pas me lever tôt demain pour les faire!!! Plus qu a espérer que j finirai pas trop tard ce soir!!!

Pendant mon break cette aprem j suis allée visiter une chambre. Pour être honnête j ai jamais visiter d aussi belle chambre a ce prix la a Brighton, mais, et oui toujours un mais... Elle se situe loin du centre ville et ça va pas être super facile de se déplacer facilement avec mon vélo!!! Donc j vais voir. J le partagerai avec 3 anglais pour le moment ce qui est une bonne chose mais bon j ai pas super envie de passer mes journées a pédaler! J suis pas une grande sportive!!! Donc j verrai...

Et voila, après un bon ben et mon bref passage sur le net, j y retourne... Vivement ce soir!!!

Publicité
Commentaires
M
C pe etre loin du centre ville mai c pe etre loccasion, non? Il y a des bus? Et est ce kil y a internet? Courage pour la continuation!!Je pense a toi!!!
LA MIA VITA A BRIGHTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité