Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MIA VITA A BRIGHTON
2 mai 2006

Et c est reparti pour une ptite semaine!!!

Alors comme prevu j ai eu une super grasse matinee!!!

Hier soir j ai fini vers dix heures et demi. J en pouvais plus j pensais qu a rentrer me coucher. En plus seulement une dizaine de clients ce qui m ennui encore plus et du coup me sens encore plus morte!!! Bref c etait quand meme cool car du coup parler toute la soiree avec V. mon collegue espagnol qui me fait bien delirer!!!

De retour a la maison, essouflee a cause du velo et des deux etages a monter, j retrouve le flat (appart) toute eclaire, Versaille dans un deux pieces!, le chauffage en route et X qui dort la lumiere allumee! Ca ma trop mis la mort, et encore plus quand il me dit qu il etait trop fatigue!!!!Grrr!!! Et moi j suis pas fatigue peut etre!!!! C est pas un handicape quand meme!!! Bref, j me dis relax Miss, il y a pas mort d'homme, j ai pas envie de m embrouiller maintenant, j veux juste dormir... Puis j vais tranquillement me demaquille... et la!!! J l aurai tue!!! Le lavabo est toujours bouche, donc deg'! Ses affaires par terre et bien sur pour finir, son pot de yaourt sur la baignoir avec sa cuillere! J pete un plomb mais j me contient!!! Il est fatigue le pauvre!!!Ggrrr encore plus!!! J prend un vieux rouge a levre a moi et marque en gros sur le mirroir au dessus du lavabo : " X, can't you see that!!! (dessin d une fleche vers le bas) It's disgusting!". En gros : Tu vois pas que c est deguelasse!!!

grasse_matBref donc je vais me coucher sur les nerfs mais j oubli vite et m endors tres vite... Reveil ce matin vers 10h30... Ouahhh!!! Ca m a fai du bien!!!J me rappel de plein de reves. Il fait beau et j me sens bien. X se leve va dans la salle de bain, lit mon mot mais biensur comme d hab ne dit rien et se cale sur son ordi. Moi j laisse le flat comme il est. J me prendrai pas la tete avec le menage today. J vais certainement pas nettoyer sa merde. J me prends un bon bain, me trouve de quoi me mettre aujourd hui et roule jusqu a city college.

J commence a 12h donc j passe me prendre un de mes cookies prefere et j file en cour : Option vocabulaire. Bonne classe, j apprends plein de trucs interessants... Puis j descend manger avec T. et M., deux filles avec qui j me mange souvent, au menu : une bonne jaket potatoes avec du cheddar cheese et une ptite salade!!! Hum!!! Entre temps, un petit appel de X, bizzar!?, il veut que j le rejoigne pour boire un verre: Desole pas le temps j dois etudier, a ce soir! Tiens!!! Il croit peut etre pas que j ai deja oublier l histire de la salle de bain!!!Lol!!!

Et me voila devant l ordi de la bibliotheque... Intranet ne marche pas j sais pas pourquoi donc j peux encore pas faire mes deux essais... Tant pis...mais le plus chiant c est pour envoyer des mails... J essairai plus tard...

J poste mon message sur le blog tout en ecoutant le journal de France 2 et c est reparti!!! 2h30 de cours et ensuite j rentrerais au flat ou irai voir un verre avec Mag, ue polonaise de ma class...a voir...

Alle, une ptite clope et j y vais...

Ps : dsl mais pas d accents ici...

Publicité
Commentaires
LA MIA VITA A BRIGHTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité