Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MIA VITA A BRIGHTON
7 mai 2006

...

pleure

Voila, comme prévu il est rentre, c est mis sur l ordi... J lui demande si il veut toujours regarder le film y me répond ouai ok! Mais a 21h30  passe il avait toujours pas bouge donc j lui redemande et il m fait ouai ok. J essai de trouver un film a mater et lui demande son aide car j sais pas trop ce qui lui plairait aussi...Il se leve, il me sort un film!!!!J croyais qui se foutait de ma gueule écoutez bien "Commando", j le regarde style de dire "tu déconne la", il le repose. Puis il commence a faire semblant de bailler : trop mauvais comédien...La j lâche l affaire et j lui dit tu veux aller t coucher en faite? Il me répond ouai j suis mort. Super!!!! Avec toi il y a même plus de surprise j savais déjà exactement comment ça s passerait. J suis deg... J commence a l'embrouiller et l autre bien sur il se casse dormir pour pas avoir a répondre quoi que ce soit. J ai trop la mort...

J sais que j saoul avec mes histoires mais j m en fout c est mon blog...

Même si je sais que j ai cas me trouver une autre chambre et le lâcher ça me fait toujours de la peine j peux pas m en empêcher. J lui en veut tellement d être si faux...

Bref j ai mis environ 1heure a pouvoir écrire sur mon blog car ça déconnait : encore plus la mort. J voulais dormir sur le sofa mais j sais pas ou foutre toute sa merde puis après tout j vais pas me faire chier a dormir sur le sofa alors que lui il roupille tranquille...

Allé j me motive et j passe a autre chose il en vaut pas la peine...Puis dem j dois me lever pour aller a city C. fantasie_bonne_20nuit_2030

Publicité
Commentaires
D
ah ces hommes tous pareils :) enfin comme on dit c'est la vie c'est marrant parfois comme on se reconnait dans certain petit récit de vie ...<br /> allez courage et essaie de passer tout de même une bonne nuit ...
LA MIA VITA A BRIGHTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité