Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MIA VITA A BRIGHTON
7 mai 2006

Ouf!!!

cahswb9xBah pas énormément de choses a raconter puisque j ai passe mon week-end a bosser...

Vendredi soir j commençais a 19h, on a pas été trop busy. Je bossai avec Vincent (l espagnol) et Helene de Nantes. Donc helene c est la nouvelle... Elle est bien cool et tout se passe bien.  J ai donc remis ça le samedi matin avec mon manager Joe que je peux pas trop me voir pour être honnête. Il est Irish, a environ 40 ans et son passe temps c est boire, être en pub et jouer au golf. Il est trop con pour être plus clair. C est le genre de gars qui a toujours besoin de te montrer que c est ton manager au cas ou t oublie et la façon dont il le fait, fait que j peux pas me le voir. En gros il fait passer son staff pour des cons enface des clients et du style, encore samedi soir dernier, il s assoit avec les clients pendant 2 heures a discuter, même si on est super busy ou alors mieux il va au pub pendant qu on bosse et le pire c est qu a la fin on doit partager les tips avec lui alors qui fout rien. Même helene se demandait d ou y sortait se "manager".

Enfin ce matin j bossais seulement avec la miss, on a eu personne jusqu a vers 14h ce qui nous a bien laisse le temps de rien foutre, j adore ça, être payer a discuter!!! Bah ouai autant ne pas trop se fouler et suivre l exemple de Mr le manager après tout...

Par contre j suis deg' mon pote Aaron que j devais voir cette aprem a les oreillons au début j pensais qu il se foutait de ma gueule quant il m a dit qu il avait la gueule déformée... Mais non! donc du coup il doit rester 1 semaine chez lui... J espère juste que ça s aggravera pas puisque apparemment ça peut carrément se compliquer chez les adultes... Pauvre Aaron...

Enfin sinon pour mettre a jour les news de X :

Hier il m annonce qu il a pris sa soirée off et kil bossera le matin car il veut passer du temps avec moi...Alors la direct, j me dit ou est le hic. Lui! prendre sa soirée off !pour être avec moi! j sais pas pourquoi... mais j y crois pas!!!!Carrément pas, mais bon...Il me dit qu on ira sur le seafront, comme j adore être la bas, puis manger un bout au resto. Présenter comme ça, j me dit quand mémé, Pourquoi pas! Ce matin la donne avait déjà un peu change, il avait besoin de retourner au resto vers 20h30, ce ki raccourci déjà pas mal le temps que Mr voulait soi-disant passer avec moi mais bon j suis pas étonner du tout. Alors, sensé finir a 17h il m appel vers 17h30. J arrive j devais déjà le rejoindre au resto! Ah il a déjà modifier le déroulement de la soirée. En plus il est avec une de ses potes Italienne, encore mieux, toujours aussi poli, ils se font la convers en Italien. Bon bah j vais appelé ma Armo c est bien plus intéressant et j ai pas l impression de perde mon temps au moins... Ah bah tiens! Ça pote s en va! Et monsieur veut déjà qu on mange! Mais attend tu rigole c est 18h, j ai pas faim! Bref encore une fois en fin de compte après 10 min de discussion autour du sujet manger + seafront ou Seafront + manger on fait comme il veut. Donc jmange pratiquement rien et j me fais chier car j ai rien a lui dire mais bon le seafront me fera du bien... Puis la il me dit que du coup après le resto il ferai mieux d aller faire ce kil a faire au boulot maintenant. Pfff!!!Et le seafront? J ai les nerfs qui montent mortel. Mais j lâche l affaire j ai pas envie de me prendre la tète. J savais qu fallait pas que je plane... J suis sur que ça me fera rire de relire ça plus tard...C est moi la plus con en fin de compte de toujours croire ses conneries.

Bref, aux dernières nouvelles il est suppose rentrer vers 20h mais bon tout comme moi vous devriez savoir que quelque chose d imprévu va se passer et sans qu il ne puisse faire quoi que ce soit contre il sera a la maison plus tard...

Et ouai j ai beau dire ce que j veux sur lui il me fout quand mémé bien la mort... Et moi j crois a chaque fois toute ses conneries aussi. Quel conne!

enerveDonc today ce soir toute deg...

Bref, j vais surfer sur le net, peut être me mater un film et aller me coucher car demain école!

Publicité
Commentaires
A
Dis toi qu'il y a ici beaucoup de personnes qui t'aiment et qui seront toujours là pour toi. Mais je pense aussi comme Mymy, il faut vraiment que tu trouves une autre chambre et que tu passes à autre chose ou peut être que si tu t'éloignes il réagira.<br /> Bisous, Angela
M
Je pense kil fo k tu trouve vite une chambre k tu t barre car sinon tu va pété un cable. Ma povre j t souhaite plein de courage et garde ton calme pren toi pa la tête et oublie le!!! Je c ce k tu va dire c toujours facile de parler mai c dur de le faire, mai c k ca m fai chier detre loin de toi et de rien pouvoir faire!!! Alors sache k je sui la pour toi!! kan tu ve<br /> big bisous
LA MIA VITA A BRIGHTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité