Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MIA VITA A BRIGHTON
30 mai 2006

Et ben c’est que ça faisait un moment que j

Et ben c’est que ça faisait un moment que j ‘avais pas mis les pieds sur le blog.

Enfin… Je vais essayer de vous raconter ma petite et longue en même temps fin de semaine.

Pour commencer, un détail de la plus haute importante! IL PLEUT ENCORE ET ENCORE!!!  Comment voulez vous que je garde le moral…S’il vous plaît! Ggrrrr!!!

rainmari_mc3

Bref, jeudi soir dernier je suis aller manger chez X. J avais rendez vous a 19h mais, comme d’hab je suis arrivée a 20h! Tout était plus ou moins près! Au menu, épinard et cabillaud avec des crevettes et enfin une belle salade de fruit. La table était joliment dressée!!! Je vous joindrais les photos plus tard. Hummmm!!! En plus d’être beau c’était bon. Ça devait faire environ 6 mois qu’on c’était pas fait un bon petit repas comme ça. On a suivi le tout d’un film don’t je me souviens même pas le titre tellement c’était pourri. Ah si! Good Girl. Je pensais que ça allait être bien puisque Jenifer Aniston est l’actrice principale mais non… Carrément a chier.

Puis j’arrivait pas a dormir alors je me suis regarder Rainman. Ça faisait un petite éternité que je l’avais pas vu…

Mon vendredi est donc très vite passe. A part être allé bosse a partir de 19h je me souviens pas avoir fait quoi que ce sois d’intéressant.

Vincent et moi on s’est fait plus de £35 de tips! Plutôt good! Je me suis d’ailleurs trouvée des belles chemises blanches pour le boulot pour la modique somme de £4 a Primark. D’habitude je trouve jamais ma taille dans ce magasin. Par contre, comme une con mon sac de fringue c’est coince dans ma roue de vélo en remontant chez moi et mes chemises neuves ne le sont déjà plus tellement! Gggrrr! J’ai pu les récupérer en les lavant a la main mais bon la mort quoi!

Sinon entre samedi et dimanche pas beaucoup de différence, j’ai passe mon week end a bosser car c’était ferie… Samedi encore, j’ai eu une pause entre ma shift du lunch et du soir mais dimanche je me suis faite 10h30 – 24h non stop. Autant vous dire que lundi matin ça commençait a être vraiment difficile de remettre ça. Heureusement j’ai fini vers 17h… Oufff!!!

Je suis allée manger un bout a Carluccio avec X. Mais bon ça m’a saoule. Aucune conversation... Rien d’intéressant… Mais bon le pauvre il est déprime et stresse vous comprenez...

Mais bon soyons bref a ce sujet la…

goutteJ’ai finalement eu l’occasion pour la dernière fois de voir mon pti Tony. Je suis si triste qu’il soit partis… On a bu un chocolat chaud dans un café de St James street. Il va me manquer. C’était la personne la plus sensible et sensée que j’ai rencontrer ici… On a eu une bonne et belle ptite discussion…

J’en ai marre de voir les gens s’en aller… Il faudra que ce soit mon tour…Du coup je suis rentrée chez moi toute tristounette avec des et si et si…

J’ai finalement eu la chance de parler a toute ma petite famille sur msn. Mes grands parents ni ont pas échappé. Ça m’a fait plaisir et remonte le moral aussi… On se sent des fois si seul si loin de tout le monde.

Après une longue nuit de sommeil plus que nécessaire, j’ai passer ma matinée a m’occuper de moi, faire ma chambre, mes machines l’aspirateur… Puis je suis descendu au centre vers 13h, j’ai payé mon loyer et suis allée a City C. J’ai mange ma jaket potatoe avec Slowak et ai file en cours.

Entre 12 et 13h Carlos, le petit copain de Maggie, s’est fait renverser par une voiture alors qu’il était en vélo. Du coup direction l’hopital…Normalement tout va bien… Plus peur que de mal…

Et voila, j’ai une fois de plus fait le tour… Rien de passionnant mais bon c’est ma ptite vie en quelque ligne…

Ps : J’ai pas souhaite une bonne fête a ma maman en temps mais une fois de plus je le fais par le biais d’internet! Bonne fête a ma fabuleuse, merveilleuse maman préférée!!!

bfm_fleur_blanche1

Publicité
Commentaires
LA MIA VITA A BRIGHTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité