Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MIA VITA A BRIGHTON
5 juin 2006

Alors que s'est il passe d'intéressant dans ma

Alors que s'est il passe d'intéressant dans ma petite vie dernièrement ?

Rien...

Le beau temps est revenu depuis samedi ce qui est une très bonne chose mais je m'ennuie.

separAvec X il est temps que ça s arrête mais bien que ça paraisse clair ce n'est pas facile. Cette histoire me fait déprimer malgré moi... Jamais facile de tout arrêter...

Bref, j ai encore eu un week-end de dingue. A commence par vendredi, finis a 1h30, le temps de rentrer c était deux heures du mat bref... La galère quand même...pas le choix donc on se plaint pas ! Puis c'est que le week-end... Sauf pour cette semaine ou j'ai même du bosser ce midi. Mais bon, c'est ce qui me permet de payer mon loyer donc je crache pas sur quelques heures en plus...

Le plus dur ce matin c'est que mon ami, Nestor me réveille à 8h20 !!! Ça ne me dérange pas car c'était juste pour que je lui rende un service. Du coup, j'ai du filer au centre pour 9h00, je lui ai dépanne £10 puis suis allé faire un peu de shopping jusqu'à 10h30 que je commence...

D'ailleurs ça m a permis de m'acheter : un beau sac a main pour £4, un pantalon a Oxfam pour £4.25, un super bien pour l'été, marron beige et des piercings pour le nez car j'ai perdu le mien la nuit dernière.

Je suis désespérément a la recherche de pantalon noir a ma taille et de chemise blanche pour travailler car il n'y a plus ma taille a Primark (J aurai du en acheter plus la dernière fois quelle conne pour £4 ! Ça valait le coup...)

Bref voila quoi mes petits achats étaient sensés me remonte le moral puisqu'elles étaient accompagne du soleil mais après le boulot, j suis simplement rentre dormir toute la fin d'aprèm...

aloneC'est chiant d'être toute seule... Même si c'est à cause de ma façon d'être... J'aurai pu appeler Aaron pour un verre au seafront mais bon j'ai toujours peur d'emmerder les gens... C'est d'ailleurs le reproche que Tony m'a fait la dernière fois que je l'ai vu, pas l'avoir appeler plus souvent. Il pensait que j'étais busy...Ouai mais bon quand même si c'est toujours a moi d'appeler les gens pour savoir si ils veulent faire quelque chose c'est bien que ça leur est pas passe par la tête de passer du temps avec moi...

Bref... D'un cote, j'attends vivement cet été que je travaille plein temps, au moins je vois mes collègues, et je n'ai pas besoin de les appeler pour ça!!! Lol...

Je sais pas quel temps on aura demain... J espère beau et malgré tout ce que je dis, je demanderai quand même a Judith et Aaron si une petite boisson fraîche ou autre leur plairait...

logo2Jeudi dernier du coup on n'est pas sorti au Honey Club car Maggie et son mec nous ont lâchés à la dernière minute. Du coup on a passe la soirée avec Aaron a papoter chez lui accompagne d'une petite bouteille de vin (T'inquiète pas maman, je ne deviens pas alcoolique pour autant !) Vers une heure du mat je sus rentre au flat de X car il avait son important RDV le matin suivant a 9h30 et que je voulais être la pour le soutenir, malgré tout, au cas ou...Des fois je me dis que je suis la reine des connes mais bon...Il l'aurait même pas fait pour moi...Ggggrrrr

Bref, Aaron lui a rejoint un de ses potes après ça.

J'espère que ce sera bon pour jeudi prochain car j'ai besoin de me changer les idées...Si je suis-je me fais trop chier j'irai au ciné pour tuer le temps ! Mais je me sens super mal d'aller au ciné toute seule, j'ai peur de croiser quelqu'un : «  Ah salut ! T'es venu avec qui ? Hum, toute seule, je suis venue toute seule »... Non ça le fait pas...J'ai pas envie qu'on me le rappel....

img_0989

La bonne nouvelle c'est que ma mini frangine est à BARCELONA !!! Ouhh ouhhh !!! Pour trois semaine ! Je l'envie c'est dingue ! Mais je compte sur elle pour nous ramener plein plein de photos et d'anecdotes !!!J espère qu'elle en profite au max en tout cas ! J'attends sa carte !

Enfin bref.... Encore une fois le tour est fait...

A très vite...

Publicité
Commentaires
LA MIA VITA A BRIGHTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité