Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MIA VITA A BRIGHTON
7 juin 2006

Une nouvelle journée est passée... Toujours aussi

m_two

Une nouvelle journée est passée...

Toujours aussi seule mais avec le morale. Le repassage m'a change les idées! Il a apparemment ses cotes positifs en fin de compte...

Malgré que je me sois endormi vers 21h hier soir, je me suis pas réveillée a temps pour la première heure de cours...

ca210py7La flemme et un manque de motivation évident… Je me suis pris une bonne douche, j’ai traîne…longtemps et ai passe environ une demie heure a savoir ce que j’allais mettre aujourd'hui pour enfin opter pour la tenue la plus simple et ordinaire… Bref le bon point…Le soleil !!! Il faudrait que je m’envisage des petites séances bronzage vue comme je suis blanche mais bon…

Hier soir j’ai discute très brièvement sur MSN avec X après qu’il m’est envoyé un très long texto me disant qu’il a jamais trouvé beaucoup de soutien a mes cotes et que c’est bel et bien mon comportement qu’il a fait s’éloigner et j’en déduis par la même occasion que par conséquence on en est la. Donc… on bah désole, j’ai pas eu cette impression…

boudeuse1

...

Je lui ai donc envoyé un pti mail pour l’encourage a reprendre le dessus car c’est vrai que l’année qui vient de s’ecouler n’a pas été du gâteau et qu’il perd petit a petit son ambition. Malgré tout ses défaut je dois avouer que c’est quelqu’un qui a du goût et des idées, très bonnes idées, question business donc j’l’ai poussée avec quelque mot à rester sur cette voie. J’ai quand même ajouter quelque ligne a mon sujet et ce que j’aurai aimé finalement qu’il sache…Puis j’lui ai finalement rappelé que dans le fond je reste son amie si un jour il en a besoin… Bref, après ça plus de nouvelles…

diddline_04_1_2Je suppose que cette fois c’est fini pour de bon… J’ai besoin de temps pour me sentir mieux… Je ne le vis pas encore super bien… Je me rends compte que involontairement j’attends encore un de ses appels ou de ses messages. Ca peut paraître stupide mais c’est comme ca… Je suis pas assez rancunière pour tourner la page aussi vite…Ca me prendra du temps. Apres tout, je peux pas effacer un an de ma petite existence passer avec lui même    si ca n’a pas toujours été facile… Je me dis souvent et si…et si… mais ca ne change rien…

Donc voila… Ce soir je travaille. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle car au moins ca me fera penser à autre chose et j’en ai besoin. De plus ca me fait quelque sous en plus… Je ne crache pas dessus…

amicizia_230905_01Pour me remonter le moral je me suis taper mon pot de nutella, comme le decrit l'image mon reve est de pouvoir m'y baigner... Mais j’ai surtout fait un peu de shopping… J’ai finalement trouvé deux chemises blanches à ma taille à Primark ou j’ai aussi craqué pour un ensemble de sous-vêtement. Je me suis pas ruinée : £8 les deux chemises et £8 l’ensemble. J’ai été raisonnable… J’ai ajouter au tout un pantalon noir au rayon enfant (Pas besoin de faire d’ourlet) puis suis rentrée m’occuper de ma pile de repassage a la maison. L’aspirateur aurait du être au programme mais après tout, j’aurai tout le temps de le faire demain…

Je suis bien contente d’aller travailler…

accent7

Publicité
Commentaires
LA MIA VITA A BRIGHTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité