Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MIA VITA A BRIGHTON
6 juin 2006

Fin d'aprem...

Je suis allee a city college mais j'ai ete tente par l'invitation d'Aaron a passer l'aprem sur la plage... On etait avec Carlos, le pti copain a Maggie et Molwen. Je me suis ennuyer mais ca m'a change les idees.

rupturePuis X m'a propose d'aller boire un cafe... J'ai reflechi un bon moment puis du coup on s'est rencontre. Malheureusement, j'aurai du reflechir plus longtemps... Il n'a pas dit un mot... On est reste comme ca au moins 1/2h sans qu'un seul son ne sorte de sa bouche... C'etait triste... Ca me fait mal au coeur que ca se finisse comme ca... En fin de compte je me suis juste levee et suis partie.  J'attendais encore une fois qu'il est quelque chose a me dire. Que pourrait il me dire de toute facon... J'aurai pas du y aller. Il me fait deprimer plus qu'autre chose...

Malgre le super soleil, je suis rentree a la maison. Pas de motivation pour rien du tout... Je commence a me demander comment je vais faire pour rendre ma vie un peu plus gaie pour le temps qu'il me reste ici... Aujourd hui c'est pas la joie...

J'espere que tout ira mieux demain...

Publicité
Commentaires
LA MIA VITA A BRIGHTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité