Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MIA VITA A BRIGHTON
3 mai 2006

Alors ça commence bien!!! J avais fini mon

Alors ça commence bien!!!

J avais fini mon message du jour mais bien sur, j appuis sur la mauvaise touche et hop!!!!!Plus rien!Noooonnnnnn!!!!

C est pas grave plus qu a recommencer !!!

Donc hier fini les cours à 17h15. J ai eu ma prof du mardi donc, super prof une des meilleurs ici!

Puis a peine arriver a mon vélo appel de T., tout se passe bien pour lui en France bla bla bla… Il me manque bocouxxx !!! Bref j le reverrai en septembre…

Puis direction centre ville pour 2, 3 petites courses, d abord 99p super shop de Brighton ou j trouve la plupart du temps des super occas. La plus part du temps…mais hier impossible de trouver ce que j voulais !!! C est bien ma veine ! Mais j m achète quand même un lot de cahiers pour le nouveau trimestre…Mieux vaut tard que jamais… J adore les nouveaux cahiers, ils sont tout propres et bien tenus au moins pour les trois premières semaines qu ils passent avec moi !!!Lol !

Puis j file chez Boots ou j m achète ma magique crème pour les jambes, j fais un tour et recois un second coup de file de X. me disant pour la seconde fois qu il arrive ! Ca va que j suis pas pressee !!! J reste calme et fais ma petite vie ! Apres 40 min de retard Mr fait apparition…Ah ba tiens t es la toi ?!!!Ggrrr mais j reste calme et calcule pas! Puis Mr m invite au resto ! Au resto ? Pourquoi ? Qu est ce qu’on fête ?...Rien, ok pourquoi pas.

brighton_carluccio_s1Donc on se fait un nouvel Italien (pour changer ! Toujours aussi original !lol !) carluccio_s1. J me prends des calamars fris en entrée et un risotto aux champignons… mouais… Pourraient faire mieux… L’intérieur cependant est très claire et appréciable mais les tables sont collées les une aux autres et j déteste manger coude a coude avec des gens que j connais pas. Remarque ça fait toujours passer le temps d’écouter les conversations des autres quand j en ai pas une a ma table !!!Lol !

16_blocksPuis dans un élan de genereusite X me propose d aller au ciné. Alors au début on voulait se mater Tristan et Isolde mais il y avait pas donc en deux minutes on s est décide pour « 16 blocks » avec Bruce. Les décisions en deux minutes comme ça, generalement avec nous c est jamais des bonnes idées ! mais bon, ça va, c était pas trop mal malgré le fête que le black avait un funny accent et que j ai trop eu du mal a le comprendre. Bref tout se termine bien c est le principal…

Apres tout ça il est déjà 22h30 donc direction les vélos et retour au flat…qui d ailleurs toujours dans le même état ! A part le pot de yaourt et la cuillère qui ont finalement atterris dans la poubelle !

Et puis voila j me couche rapidement pour me réveiller en forme ce matin et être seulement 10 minute en retard au cours de David. Pas si mal !

« Maud, by the way any homework ? » Ba pourquoi j avais quelque chose a vous rendre ? Ok ok, promis j le fais pendant la pause déjeuner… Humm ! Toujours pas commencer mais j me suis promis de faire cet essai !!!...Sûrement ce soir.

Puis me voila sur mon ordi après avoir mange un croq. Monsieur degueu’ avec T and M.

brighton_face_to_pierJ irai pas au cours de Patrick cet aprèm il me saoul et j perd mon temps j préfère aller profiter du soleil en buvant une boisson fraîche sur le seafront…Mouais !!! Ca me parait une bonne idée pour cette aprèm. Mag, la polish de ma class vient avec moi…

Cool…

Publicité
Commentaires
LA MIA VITA A BRIGHTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité