Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MIA VITA A BRIGHTON
4 mai 2006

Premiere ptite journee d ete...

Alors, après avoir poster mon message direction "More", le pub au coin de la rue après city collège, bien sympa mais le prob c est que maintenant le copain de X bosse la bas, mais bon il y était pas... J avais l autre conne de serveuse en échange donc c est pas mieux mais bref... Donc on passe une petit heure et demi avec la miss Maggie a discuter de tout et rien... Trop marrante cette Maggie, meme si bizar parfois...

Entre temps, K, un gars qui m a bien aider point de vue boulot, au début de mes aventures a Brighton, passe voir le copain de X. Donc on discute, ça va, ouai, bla bla bla... il fait la connaissance de Maggie et me dit en Français avant de partir qu' il faut qu''il l a revoit...Mais t'es pas marier depuis six mois? Ouai alors? Pauvre con!!! J espère qu'il existe encore un mec fidèle pour moi sur cette planète!!!

Ensuite appel de X, j le rejoins pour boire un verre, Costa coffee, pour changer lol!!! Et la j pose mon vélo, j arrive devant le café et a ma grande surprise...Mais c est qu' il y a toute la famille!!! Super!!!Ça faisait longtemps!!!La semaine dernière c est ça? Et la j me dit merde, trouve vite un moyen pour esquiver sinon c est perte de temps assurer!!!

357odj_0Puis du coup  ils vont a Palace Pier donc ça me va...Vous voyez j suis pas si complique! Enfin faut me comprendre aussi, allez passer votre soirée avec eux qui parlent leur langue tout le temps, ca saoul au bout d un moment... Ils me gavent en 5/5 a chaque fois. Bref donc Palace Pier, on joue a quelque jeux, j prends plein de super photos du seafront...

03_05_06_2010Puis... on se fait un pti japonais! C est parti pour le plein de Calories!!! Donc ce resto est très original, il est appelé Yo! Ouai c est vrai que par contre le nom paye pas de mine mais bon...Le syteme est très sympa tu t assois et tu vois défiler en face de toi tous les plats  qui sont préparés devant toi également par les cuisiniers. La, tu  te sers, tout passe sur un tapis roulant. Chaque plat a une couleur différente ce qui détermine sont prix. A la fin la serveuse compte combien t as d assiettes rose, orange, verte, bleu et t as plus qu' a payer l addition. C est diffèrent et pas mauvais...

Fini de manger il est environ 21h et comme il fait bon, X et moi décidons de rentrer a pied, j laisse mon vélo au centre ville j le prendrai demain car j commence a midi. Hummm!!! C est bon de sentir l été arriver a grand pas!

Retour au flat, X s met sur l ordi et va se coucher. Yes j ai l ordi pour moi toute seule, tranquille, et en plus j ai de la chance ma soeur est sur msn. J discute avec elle grâce a la web cam et puis il se fait tard donc zou!!!Au lit!!!!

Et la une belle journée commence... X part au boulot, il est 7h50, j me lève directe des que j vois ce magnifique soleil. J prends un bon bain, j fais mes machines a laver, regarde les infos et cherche ce que j peux me mettre aujourd hui!!! Enfin mes affaires d été sont de sorti!!! pti pantacourt, débardeur, sandalette (J regrette un peu d aillleurs pour les shoes car la j ai souffert toute la journee!!! J aurai du y penser! Mes pieds doivent s y refaire!) et enfin lunettes de soleil bien sur pour finir!!!

bronzette Il est environ 10h donc j me case deux petites heures bronzette sur la plage! Le top! La j comprend direct que ou que j habite un jour, ce serait super cool d avoir une plage pas loin!!! Ça vous change la vie!!!Lol!! Moi ça me met direct de bonne humeur! C est calme, t entends presque que le bruit des vagues et des mouettes, j les adore ces mouettes tant qu' elles me chient pas dessus (déjà deux fois depuis k j suis a Brighton!Grrrr!!!) Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et c est déjà l heure d aller en cour! Spécial subject pour commencer, le thème du jour, Love et relationship... Ouai... Encore faudrait il que j ai l occasion d utiliser tous ce nouveau voc!

J descend manger ma fameuse jacket potatoes, avec Tulin et Mayuko et la j croise Aaron qui revient juste d Espagne donc on va se boire un verre avec lui et Maggie au pub du coin de la rue avant de retourner au cours de David. Bref il est 17h, Judith me propose d aller boire un the, j dit pas non et me voila au pub the Dorset, on discute de nos projets pour l an prochain et des pays ou on aimerait vivre. Elle vient d Alicante, sud de l espagne, tout comme ma famille, et va rester ici deux ans de plus pour étudier le photographie, ses photos tuent elle est vraiment bonne a ça et elle me fait bien rire!Elle parts également en espagne pour une semaine ce weekend.

Puis voili voila j ai fais le tour j crois, j me promène en ville car les shops sont ouverts plus tard le jeudi et direction le flat, et mon ordi right now. J en profite car X mange avec ses collègues et au moins j suis tranquille... Msn avec ma grande soeur, construction de son blog...

dirty_dancingCe soir rien de prévu, peut être un peu de msn avec ma soeur sinon ça me disais bien de me mater "Dirty dancing", ça doit faire 10 ans que j l ai pas vu!

Ouai ça me semble une bonne idée ce pti film...

Publicité
Commentaires
LA MIA VITA A BRIGHTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité