Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MIA VITA A BRIGHTON
5 mai 2006

Et c'est repartit pour un week-end...

reve_proverbe2

J voulais commencer avec mon proverbe du jour. J'adore celui-ci car il me parle beaucoup!!! J vous laisse vous le remémorer et essayer d'y penser...

Donc hier soir j'me suis mater "Dirty dancing"... J'avais pas garder la même idée du film, c est marrant ce qu' on retient de ce que l'on voit quand on est petit. Et pourtant j'l'avais pas vue qu'une seule fois...Bref, pleins de bons souvenirs quand même. X a regarde un bout avec moi puis est allé se coucher. J suis rester un peu sur le net puis j ai suivi.

mal_ventre Ce matin réveil difficile...super mal de ventre!Aaahhh!!!! Bref 2 nurofens un bon bain chaud et c est reparti. J'me suis fait mon petit dej' : chocolat chaud et céréales puis rejoint mon super vélo pour qu' il me traîne jusqu a City C. J'adore aller en cours ce trimestre.. Eh eh! pas de souci quand j ai des profs qui tuent. J'comprends maintenant pourquoi j y suis pratiquement pas aller le dernier trimestre. Comme quoi les profs c est super important...La motivation aussi bien sur...

Puis sinon pas fait grand chose, un peu de msn avec Aaron en début d aprem, l'espagnol de ma classe, il vient de Madrid. On s'est planifie une petite soirée clubbing jeudi prochain. Coooollll!!!!Mais si j'ai le temps, j'irai le rejoindre dimanche pour un pti verre! J essai même pas d'espérer qu' il fasse beau c est perdu d avance ici!!! D'ailleurs ici on dit que si tu n'aime pas le temps en Angleterre, attends 5 min, il y a de grande chances que tu change d avis. Et ouai pas con, le temps est tellement instable qu'un coup il pleut et la minute d après t'as le soleil qui se la ramène. Mais bon en général pour être honnête il reste jamais bien longtemps...

repassageJ'ai du repasser toutes mes chemises et affaires!!!j déteste le vendredi pour ça! Ggggrrr!!! Le repassage c'est pas mon fort! 1h30! C est dingue comme ça prend du temps, ça vient peut être aussi du faite que j suis pas doue mais bon, heureusement que j fais plus les affaires de X a faire, sinon j y aurai passer l'aprem!!!! Out of question!!!

Bref la j'attends le beau père de X qui vient prendre son ordi! Sniff! Pas de caméra pour ce weekend, et en plus mon ordi n a plus d anti-virus. Ça fait un mois que j demande a x de m en mettre un mais bon... Il est busy vous comprenez...C'est pas trop le genre de gars a qui tu peux demander de te rendre un service par contre pour t en demander c'est le premier! Allé j arrête un peu de l'tailler tout le temps... C est pas cool quand même!

Bref j commence a 19h... Comme j ai pas envie... Boouuu!!! Pas le choix! hen?! Et ouai pas le choix.

Des demain, j'devrai avoir assez d'argent sur mon compte pour rechercher plus qu'activement une chambre. Mais c'est super cher vraiment! Bref j'décourage pas de toute façon il faut vite que j'bouge maintenant...

Et voila le tour est fait... Demain j bosse toute la journée mais si j suis chanceuse dimanche soir j suis off! Yes!!!

Allé j'me motive!!! c est parti pour un super weekend!!! En tout cas je vous le souhaite!!!

weekend

Publicité
Commentaires
LA MIA VITA A BRIGHTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité