Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MIA VITA A BRIGHTON
6 juin 2006

Et voila…ma petite semaine commence ici…Je

Et voila…ma petite semaine commence ici…Je devrais être en cours mais j’ai la flemme de me dépêcher.

Pour passer le temps je me suis pris une bonne douche et fais un petit masque.

m_01_1Donc depuis hier soir tout est finit avec X. je suis toute tristounette mais c’est mieux pour moi. C’est dur de tourner une page et celle ci etait quand meme tres importante pour moi… J’ai eu des très bons moments avec lui et c’est eux qui rendent la séparation difficile. J’espère juste me sentir mieux très bientôt et oublier tout ca. C’est pas facile…Il va me manquer quand même…

Je me sens seule…

Bref le mois de juin va vite se terminer, je bosserai plus souvent et aurai certainement moins le temps de penser a tout ca…J’espère en tout cas…

Aujourd’hui c est la journée de Lucifer en tout cas la date forme son nombre, et pour m’en souvenir, c’est trois fois le numéro préfère de X. Petite note pour moi-même.

Rien d’autre a part ca...

Publicité
Commentaires
LA MIA VITA A BRIGHTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité